Victor Dassi Adossou, président de la Cour suprême : « Apporter ma contribution à l’œuvre gigantesque que pilotent les présidents d’institutions »

Par Alexis Meton,

  Rubriques: Actualités |   Commentaires: Aucun


Après sa prise de fonction en tant président de la Cour suprême, Victor Dassi Adossou informe qu’il travaillera aux côtés des présidents d’institutions pour apporter sa contribution à l’œuvre qu’ils accomplissent.

LIRE AUSSI:  Polémique autour de la restructuration d'entreprises publiques: Les clarifications de Bio Tchané aux députés

Le président de la Cour suprême a exprimé sa satisfaction au terme de la visite de courtoisie qu’il a entreprise à l’endroit des présidents d’institutions républicaines après sa prise de fonction.

Il s’est dit satisfait pour avoir eu la chance de discuter avec ses aînés, selon ses explications, des institutions républicaines.

« Je suis entièrement satisfait d’abord de l’accueil qui m’a été réservé partout. J’ai eu la chance de discuter avec mes aînés dans le cercle restreint des présidents des institutions de la République. Ils entretiennent d’ailleurs un cadre de concertation au sein duquel je suis désormais admis et je pense que nous allons travailler. Je vais apporter ma petite contribution à l’œuvre gigantesque qu’ils pilotent déjà dans l’intérêt du Bénin, dans l’intérêt de notre pays », a indiqué le président de la Cour suprême, Victor Dassi Adossou.

LIRE AUSSI:  Elections communales du dimanche prochain : Lendemain de campagne calme dans l’Ouémé