Semaine des Master Class 2019: L’événement s’ouvre ce jour

Par Christian HOUNONGBE,

  Rubriques: Société |   Commentaires: Aucun


Initiée par des jeunes volontaires passionnés de leadership et de communication, l’édition 2019 de la Semaine des Master Class se tiendra du 26 au 28 décembre à Cotonou. Cette rencontre annuelle va réunir les pionniers des Master Class en Afrique, les start-up, les influenceurs, les étudiants et autres qui vont réfléchir sur une nouvelle approche du coaching et du réseautage.

LIRE AUSSI:  Carina Bertin, directrice de l’agence Publicist:«Si les femmes se distinguent par la qualité de leur travail, elles auront leur place»

Les pionniers des Master Class en Afrique, les start-up, les influenceurs, les étudiants et autres sont attendus, dès ce jeudi 26 décembre à Cotonou, dans le cadre de l’édition 2019 de la Semaine des Master Class. En prélude à cet évènement, le comité d’organisation s’est entretenu avec les parties prenantes de l’initiative et en a profité pour lever un coin de voile sur le programme de cette rencontre.
Selon Djarra Moussa Soumanou, promoteur de l’initiative, des communications seront données, lors de ce rendez-vous, sur des thèmes divers et variés. De la mode au fitness en passant par l’art oratoire, l’art culinaire, le bien-être et la cosmétique, aucun domaine ne sera du reste. «Notre objectif est de permettre à nos différentes promotions de se familiariser les unes avec les autres, d’amener le grand public à découvrir ce que sont les Master Class Internationales», a-t-il déclaré.
Pour sa part, Gildas Hassidé, président du comité d’organisation, a fait savoir que l’événement connaîtra la participation de plusieurs grands noms du leadership venus de l’Afrique et de la France. Pour lui, des séances de formation et de recyclage ainsi qu’un gala vont également meubler ces Master Class. Plusieurs pays notamment le Togo, le Niger, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Gabon et le Tchad y sont attendus. Il a alors invité les étudiants et les chefs d’entreprises à saisir les opportunités qu’offre cette initiative.

LIRE AUSSI:  Altercation entre policiers et populations à Parakou: Plusieurs blessés et un véhicule de police endommagé