Recrutement au profit du ministère de la Santé : La date limite du dépôt des dossiers prorogée

Par Ariel GBAGUIDI,

  Rubriques: Actualités |   Commentaires: Aucun


A travers un communiqué, la ministre du Travail et de la Fonction publique, Adidjatou Mathys, annonce la prorogation au lundi 19 avril 2021, de la date de fin du dépôt des dossiers de candidature dans le cadre du concours de recrutement de 1600 agents contractuels de droit public de l’État au profit du ministère de la Santé.

LIRE AUSSI:  Audience publique de la Cour constitutionnelle : Fortunes diverses pour les demandeurs d'inscription sur la Lépi

Au total, sept catégories d’emplois sont concernées par ce recrutement. Les plus importantes sont celles des inspecteurs d’action sanitaire option : sages-femmes d’Etat et infirmiers et infirmières d’Etat où 250 diplômés seront recrutés pour chacun des deux corps.

Outre les sages-femmes et les infirmier(ères), le recrutement concerne aussi les inspecteurs d’action sanitaire option analyses biomédicales, imagerie médicale, soins d’urgence, psychologie clinique et échographie. Les autres détails liés à ce concours de recrutement peuvent être consultés sur le site du gouvernement ou du ministère du Travail et de la Fonction publique.

LIRE AUSSI:  17e édition de la Fête « Gbédokpo » : Des fils d’Agamè et de Koudo scellent l’union autour du développement