Préparatifs aux préliminaires de la coupe de la Caf: Energie Fc revient satisfait de sa tournée togolaise

Par La Redaction,

  Rubriques: Sports |   Commentaires: Aucun


Energie Fc, représentant du Bénin à la coupe de la Confédération africaine de football (Caf), a effectué la semaine dernière un stage bloqué à Lomé dans le cadre de ses préparatifs. Il en revient avec deux victoires en autant de rencontres disputées.

LIRE AUSSI:  Vernissage de photos au Centre culturel chinois: Souvenirs de 40 ans de la mission médicale chinoise au Bénin

Energie Fc de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee) joue, le samedi 10 février prochain, contre l’équipe guinéenne Hafia Fc de Conakry en match aller des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), au stade de l’Amitié général Mathieu Kérékou à Cotonou. Pour mieux préparer cette rencontre, Stanislas Akélé et ses poulains ont livré deux matchs amicaux dans la capitale togolaise. Deux rencontres remportées par le club béninois. Ils ont battu respectivement la Jca (Jeunesse Club d’Agoé), sur la plus petite des marques (1-0), vendredi 26 janvier dernier au stade d’Agoé, avant de surclasser Africa Foot Academy (Afac) (3-1), le samedi 27 janvier. Le stage de préparation va se poursuivre à Cotonou cette semaine avec trois autres matchs tests. Energie Fc va de nouveau essayer son dispositif face à des formations locales puis un grand match amical contre Dyto Fc, club de première division togolaise le dimanche 4 février prochain?

LIRE AUSSI:  Recevabilité des déclarations de marches à Cotonou: Le préfet Toboula annonce de nouvelles conditions