Match Bénin-Lesotho : Soukou, Adéoti et Verdon forfaits

Par Christian HOUNONGBE,

  Rubriques: Actualités, Sports |   Commentaires: 1


Le Bénin sera privé de trois de ses cadres lors de son prochain match contre le Lesotho, samedi 14 novembre prochain à Porto-Novo.  Il s’agit de  Cèbio Soukou, Jordan Adeoti et Olivier Verdon retenus par leurs clubs pour différentes raisons liées à la pandémie du coronavirus.

LIRE AUSSI:  Uruguay # Arabie Saoudite: Divers enjeux pour la Celeste et les Faucons verts

En effet, le club de Cèbio Soukou a refusé de le libérer car une fois de retour en Allemagne après la période FIFA du 9 au 17 novembre 2020, le joueur devra observer automatiquement la quarantaine. Cette situation va pénaliser le club en championnat car il manquera la journée du championnat juste après la trêve internationale. Idem pour Jordan Adeoti dont les responsables en clubs sont restés dans la même logique. En ce qui concerne Olivier Verdon, il s’est blessé jeudi avant d’être testé positif, ce lundi dernier, au coronavirus. Signalons que les Écureuils font leur deuxième séance d’entraînement, ce mardi à 17 h (GMT+1) au stade Charles de Gaulle à Porto-novo.

LIRE AUSSI:  Inspections générales des ministères en 2018: Plusieurs cas de malversations décelés, les auteurs poursuivis