Ligue des champions : Cr7 très attendu ce soir face au Porto

Par Anselme Pascal AGUEHOUNDE,

  Rubriques: Actualités, Sports |   Commentaires: Aucun


Ce mercredi 17 février à 21h, les passionnés du football seront focus sur leurs écrans pour suivre la rencontre Fc Porto – Juventus, l’une des affiches des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Après la piètre prestation de Messi hier, les fans de Cristiano Ronaldo s’attendent à beaucoup mieux ce soir.

LIRE AUSSI:  Barcelone - Psg : Une rencontre devenue un rendez-vous !

Des deux rencontres de ce mercredi, Séville – Dortmund et Fc Porto – Juventus, la deuxième est la plus en vue. D’autant plus, du fait de l’éternelle rivalité entre les deux ballons d’or les plus titrés, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Hier, les fans de Léo ont été déçus de la prestation des catalans qui ont lamentablement perdu au Camp Nou 1-4 face à un Psg avide de réalisations. https://lanationbenin.info/huitiemes-de-finales-de-la-ligue-des-champions-le-psg-corrige-le-barca-au-camp-nou-1-4/ Aujourd’hui, les admirateurs de Cr7 espèrent que la star portugaise influencera le jeu et sera plus déterminant que ne l’a été Léo Messi hier face au Psg. Une réponse qui sonnera comme une victoire pour les fans du Portugais. Cristiano Ronaldo entend d’ailleurs donner le tout pour le tout et invite ses coéquipiers à se concentrer à fond sur la compétition. « Demain nous avons un très important match contre une équipe très forte et je peux seulement espérer que ce sera le début du long chemin, que nous voulons prendre jusqu’en finale. Respect pour l’adversaire. Ambition de vaincre et 100% concentrés sur nos objectifs. Allons-y les gars ! », a tweeté hier la star portugaise.

LIRE AUSSI:  Assemblée nationale: La session budgétaire lancée

Outre sa puissante arme offensive Cr7, Andréa Pirlo pourra compter sur les jeunes recrues notamment Chielsa (23 ans), Kulusevski (20 ans) et Mckennie (22 ans) auteurs de très belles performances cette saison. Mais les joueurs de Sérgio Conceição ne sont pas inoffensifs. N’est pas en huitièmes de finale de C1 qui veut mais qui peut !