Eliminatoires JO zone 3 de beach-volley: Le Bénin attendu chez les hommes dès vendredi prochain à lomé

Par Christian HOUNONGBE,

  Rubriques: Sports |   Commentaires: Aucun


Après son élimination chez les dames, lors de la première phase des éliminatoires des jeux olympiques de beach-volley à Accra du 3 au 5 janvier dernier, le Bénin est attendu dès ce vendredi chez les hommes à Lomé.

LIRE AUSSI:  « Basketball week-end d’Isabelle Yacoubou »: Des matches d’exhibition pour plus d’engouement autour de la balle au panier

La sélection nationale composée de quatre joueurs va quitter Cotonou dans la matinée du vendredi 10 janvier prochain.Il s’agit de Tamou Faical,Tohouegnon Hobby, Djossou Jérémy et Tabé Saleck qui vont défendre les couleurs nationales. Conduite par le coach Miguel Dossou-Yovo, la sélection nationale masculine aura à cœur non seulement de laver l’affront subi par l’équipe féminine éliminée à Accra mais également de composter l’un des deux billets disponibles pour la prochaine phase de la compétition. Une grande responsabilité pour les Ecureuils volleyeurs devant les formations du Ghana, du Nigeria, du Niger et du Togo. Signalons que r présenté par Ballovi Honorine,Sodji Gnondenou, Issifou Yasmine, et Kouyaba, chez les dames, le Bénin a raté de justesse sa qualification devant le Ghana et le Niger, qualifiés pour la suite de la compétition.

LIRE AUSSI:  Gala international de boxe «Uppercut»: Pugilats entre Béninois, Togolais et Nigérians dimanche prochain