Élections communales du 17 mai 2020: Les 10 offres de l’Udbn et de sa candidate Claudine Afiavi Prudencio pour un Abomey-Calavi nouveau

Par La Redaction,

  Rubriques: Actualités |   Commentaires: Aucun


3- Mettre fin à la gestion approximative des affaires courantes de la commune en renforçant la capacité des élus communaux et cadres de la mairie.

4- Faire la promotion des jeunes et des femmes, techniquement compétents et aptes à apporter leur savoir au service de la commune.

5- Poursuivre, améliorer et achever dans la transparence les travaux de lotissement, source de conflits et qui ont pendant longtemps fait le lit de la mafia foncière dans la commune.

6- Doter Abomey-Calavi d’infrastructures modernes de loisirs, culture et sport à savoir: la construction d’un grand parc d’attraction, d’un stade communal et de la maison des métiers de la musique.

7- Placer le social au service du développement et renforcer le système d’autonomisation des femmes à travers l’accès au microcredit de qualité.

8- Construire des marchés de proximité et un grand centre commercial en partenariat avec les opérateurs économiques et investisseurs étrangers.

9- Construire un centre de formation, de perfectionnement des artisans et de renforcement des capacités des petites et moyennes entreprises afin de les rendre dynamiques dans le service aux clients et leur participation à l’essor économique et social de la commune.

LIRE AUSSI:  Audiences au palais de la Marina: Bientôt un centre-solutions aux changements climatiques à Cotonou

10- Améliorer durablement le cadre de vie des populations d’Abomey-Calavi à travers l’entretien des infrastructures sociocommunautaires et l’assainissement régulier des espaces.