Election présidentielle 2021: Adidjatou Mathys donne le bon exemple à Porto-Novo

Par Christian HOUNONGBE,

  Rubriques: Actualités |   Commentaires: Aucun

vote diu ministre Adidjatou Mathys

Accompagnée de ses collaborateurs, Adidjatou Mathys, ministre du Travail et de la Fonction publique (Mtfp), a accompli son devoir civique, ce dimanche 11 mai  au Collège d’Enseignement général de Kontongbé à Porto-Novo.

LIRE AUSSI:  Mauvaise gouvernance au FNM: Des poursuites judiciaires engagées contre les mis en cause

Après avoir fait cet acte citoyen, elle a invité les populations à sortir massivement pour lui emboîter le pas. « Tout se passe dans le calme ici et je voudrais inviter les populations à faire comme moi en sortant pour choisir le duo de leur choix », a-t-elle confié. En effet, il sonnait 10 heures quand le véhicule de la doyenne des femmes du gouvernement a franchi le seuil de ce centre de vote. Une fois sorti de son véhicule, elle s’est assurée de la présence de son nom sur la liste électorale affichée au mur avant de se diriger vers son bureau de vote. Avec plein d’enthousiasme, la ministre a fait les formalités comme tout citoyen avant d’accorder son suffrage au duo de son choix.

« Porto-Novo est une ville de paix et je pense que l’ambiance de paix va se poursuivre », a-t-elle fait remarquer. Signalons que la plupart des centres de vote ont ouvert à 7 heures dans la plupart des arrondissements de la capitale.

LIRE AUSSI:  Suspension du maire d’Aplahoué de ses fonctions: Ce qui est reproché à Casimir Sossou