Coupe de la Fédération béninoise de football: Le tirage au sort prévu pour ce jour

Par Christian HOUNONGBE,

  Rubriques: Sports |   Commentaires: Aucun| 262 lecteurs


Les représentants des vingt clubs devant participer à l’édition 2019 de la Coupe de la Fédération béninoise de football suite à l’appel de la Commission d’Organisation et d’Homologation des Compétitions (Cohc) sont attendus pour le tirage au sort du tournoi qui aura lieu au siège de la Fédération béninoise de football (Fébéfoot), ce mercredi 27 novembre à Porto-Novo.

LIRE AUSSI:  Congrès constitutif du Réseau international des supporters francophones : Le Béninois Léopold Houankoun prend la présidence

Il s’agit des représentants des 13 clubs de la Ligue 1, des 4 de la Ligue 2 et des 3 de la Ligue 3. Dynamo de Parakou, Ayema, Dragons, AsVo, Béké, Jsp, Esae (leader provisoire de la Vitalor Ligue 1), Buffles (équipe championne en titre du Bénin), Uss Kraké, Aspac, Jac, Panthères, Upi-Onm du championnat d’élite, Dynamo d’Abomey (leader provisoire), Eternel, Entente de Kandi, Avrankou Omnisports de la Ligue 2 ainsi que Usb, Abeilles Fc et Jso de la Ligue 3 seront fixés sur leur sort ce jour. Selon Firmin Akplogan, président de la Cohc, le vainqueur de cette compétition va succéder à Esae Football club et représentera le Bénin à la prochaine Coupe de la Confédération africaine de Football.

LIRE AUSSI:  Can 2019 : La Caf retire l’organisation au Cameroun