Campagne présidentielle 2021: Talon expose son ambition pour Avrankou et Adjarra

Par Christian HOUNONGBE,

  Rubriques: Actualités |   Commentaires: Aucun

Campagne présidentielle 2021

Le candidat Patrice Talon a effectué une descente, lundi 5 avril, dans les communes d’Avrankou et Adjarra. A cette occasion, il a exposé les grands axes de son projet de société au profit des populations de ces localités.

LIRE AUSSI:  Décision du gouvernement/Covid-19: Fourniture d’eau en urgence pour les écoles publiques

Patrice Talon, candidat à sa propre succession, est allé à la rencontre des populations d’Avrankou et Adjarra, lundi 5 avril dernier. Au cours de son périple dans ces deux communes, il a réitéré sa volonté de poursuivre les projets de développement du Bénin dans tous les secteurs. A Avrankou, ville natale de son épouse, il s’est dit heureux de se retrouver en famille. Pour lui, c’est à cause d’Avrankou, la commune de ses bienfaiteurs qu’il a accepté d’être candidat à nouveau. « Je dois travailler pour tout le pays mais davantage pour la commune d’Avrankou qui m’est chère », a-t-il confié. Il promet de finir, dans les cinq prochaines années, les œuvres de développement entamées lors de son premier quinquennat.
« Le travail qui a commencé ira à son terme », a-t-il promis. Pour lui, les infrastructures socio-communautaires, l’eau, l’électricité, les routes et autres constituent des préliminaires pour le bien-être des populations. C’est pourquoi, il pense qu’il est important d’achever les projets de mise à disposition de l’eau potable, de l’électricité, des routes et autres pour le bonheur des populations. « Il n’y aura plus de régions où il manquera d’électricité, d’eau et de connexion internet », a-t-il martelé. «Chaque arrondissement sera doté d’un commissariat ou tout au moins d’une unité de police », a-t-il ajouté. Patrice Talon annonce la construction de la voie Avrankou-Kouti-Takon, du pont de Katagon et de l’hôpital 3A au profit des communes d’Avrankou-Akpro-Missérété et Adjarra. A Adjarra, le candidat a également énuméré ses projets pour le développement de cette commune qui a besoin d’être assainie. A l’en croire, l’heure du développement a sonné pour ces localités qui doivent amorcer leur modernisation à partir du prochain quinquennat.

LIRE AUSSI:  Candidats au poste de conseiller à la Haac: Brice Ogoubiyi dévoile son attachement à la sécurité sociale