Bénin: La construction des marchés secondaires contractée

Par Alexis Meton,

  Rubriques: Actualités |   Commentaires: Aucun| 605 lecteurs


La construction des marchés secondaires de Cotonou entre dans sa phase active selon le ministre José Tonato, en charge du Cadre de Vie et du Développement durable. Au lancement des travaux du plan de annuel Pta au 30 septembre 2019, il a informé que le marché est contracté et adjugé.

LIRE AUSSI:  Drame sur le fleuve Niger: Des corps continuent d’être repêchés

Le ministre du Cadre de Vie et du Développement durable a ouvert les travaux de la revue du Plan de travail annuel au titre de septembre 2019 de son département ce mardi 12 novembre 2019. Dans son intervention, José Tonato est revenu sur le projet de construction des marché secondaire de Cotonou en particulier et du Bénin en général. Selon ses dires, sur les neuf marchés à construire dans la ville de Cotonou, le projet a suffisamment avancé. Il donnera une meilleure visibilité à Cotonou.

“Les neuf marchés de Cotonou sont adjugés et contractés. Le projet est en cours”, a-t-il affirmé. Selon ses dires, une fois à terme, les marchés de Cotonou auront un nouveau visage, à la satisfaction des usagers.Modernisation des marchés de Cotonou et environ: La vision du chef de l’Etat exposée aux femmes de Dantokpa

LIRE AUSSI:  Conseil des ministres: SONAPRA, ONASA, CAIA SA et ONS appelés à disparaître