Audience à la Haac: Moretti échange avec une délégation de la Jama’at islamique Ahmadiyya

Par Ariel GBAGUIDI,

  Rubriques: Actualités |   Commentaires: Aucun


Le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), Rémi Prosper Moretti, a reçu à son cabinet, ce mardi 15 septembre, une délégation des responsables de la Jama’at islamique Ahmadiyya au Bénin et du collectif des anciennes enfants de troupes du Lycée militaire des jeunes filles de Natitingou.

LIRE AUSSI:  Mise à jour et actualisation du fichier électoral: Liste des représentants du Parlement pour les CCA/LEPI


Après les civilités, le président de la Haac et ses hôtes se sont retrouvés à huis clos pendant une cinquantaine de minutes. Au sortir de l’audience, le président de la Jama’at islamique Ahmadiyya, Qamar Ahmad, a déclaré qu’au cours de cette audience, la délégation qu’il conduit a discuté des projets actuels plombés par le Covid-19 et des réalisations futures de son association, avec le premier responsable de la Haac. « En raison de la situation liée au coronavirus, nous n’avons pas pu achever certains de nos projets dans le secteur de la santé, de l’eau et de l’aide humanitaire…», a indiqué Qamar Ahmad qui espère, selon ses dires, boucler bientôt les réalisations en question.
En outre, l’Amir de la Jama’at islamique Ahmadiyya au Bénin annonce d’autres actions futures, notamment dans le secteur de la santé. Celles-ci ont trait aux opérations gratuites de la cataracte et plein d’autres œuvres sociales et humanitaires. Le moment venu, la population y sera conviée, assure-t-il.

LIRE AUSSI:  Fin de la première session ordinaire de la Haac: Des avancées dans la régulation des médias