Assemblée nationale: Adrien Houngbédji investi le 15 juin prochain

Par Thibaud C. NAGNONHOU, A/R Ouémé-Plateau,

  Rubriques: Actualités |   Commentaires: Aucun


La cérémonie d’investiture officielle du nouveau président de l’Assemblée nationale aura lieu le lundi 15 juin prochain. C’est l’une des principales décisions prises vendredi dernier par le nouveau bureau de l’Assemblée nationale qui tenait sa première réunion au palais des Gouverneurs à Porto-Novo.

LIRE AUSSI:  Perception de commissions occultes sur DAT: D’anciens responsables de la Cnss mis en cause

Cette cérémonie offrira à Me Adrien Houngbédji l’occasion de prononcer son discours d’investiture dans lequel il déclinera sa vision parlementaire pour les quatre prochaines années. En d’autres termes, ce qu’il entend faire avec les autres membres du bureau au cours de son mandat.

Comme le veut la tradition parlementaire, la cérémonie connaîtra la participation des présidents d’institutions de la République, des membres du gouvernement, des membres du corps diplomatique accrédités au Bénin et plusieurs invités spéciaux de la deuxième personnalité de l’Etat. Les militants PRD ne rateront pas cette occasion pour témoigner tout leur attachement à leur leader charismatique, Me Adrien Houngbédji. L’administration parlementaire est à pied d’œuvre pour faire de cette cérémonie une réussite totale.
Th. C. N.

LIRE AUSSI:  Périmètre de l’aéroport de Glo-Djigbé : Le gouvernement définit les modalités de dédommagement (Compte rendu du Conseil des ministres)