Actualisation de la liste électorale : Augustin Tabé Gbian visite les membres du Cos-Lépi

Par Alexis Meton,

  Rubriques: Actualités, Politique |   Commentaires: Aucun

Le président du Cos en tenue locale à côté du président du Ces, Augustin Tabé Gbian en costume

Le président du Conseil économique et social, Augustin Tabé Gbian, a rendu visite aux membres du Conseil d’orientation et de supervision de la Liste électorale permanente informatisée, ce mercredi 9 septembre. Cette visite de prise de contact lui a permis de s’enquérir de tout ce qui se fait jusque-là dans le cadre de l’actualisation de la liste électorale.

LIRE AUSSI:  Soirée de récompense des abonnés MTN: Les clients du Prestige Club honorés

« Confiant que le Conseil d’orientation et de supervision est à l’avant-garde de tout le processus électoral et me fondant sur l’expérience de collaboration avec diverses équipes du Cos-Lépi, j’ai l’assurance que les compétences diverses des personnalités qui composent la nouvelle équipe contribueront grandement à l’accomplissement efficace et efficient de votre mission républicaine. Je vous renouvelle ma disponibilité dans la réalisation de votre mission qui est aussi la mienne », s’est exprimé le président du Conseil économique et social, Augustin Tabé Gbian, lors de sa prise de contact avec les membres du Cos-Lépi.

Sa visite a pour objectif de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux préparatoires de l’actualisation de la Liste électorale. « Cette démarche me donne une vue d’ensemble de ce qui a été fait jusque-là et de connaître ce qui reste à faire et par la même occasion savoir les différentes préoccupations auxquelles vous restez confrontés dans la perspective des élections présidentielles de mars-avril 2021 », fait-il savoir.

LIRE AUSSI:  Soirée de récompense des abonnés MTN: Les clients du Prestige Club honorés

Il a invité les membres du Cos-Lépi, comme à l’accoutumée, à des échanges réguliers sur chaque situation; ce qui permettra d’aller de l’avant dans le processus selon ses explications.
Pour finir, Augustin Tabé Gbian a réitéré tout son soutien à l’équipe de Gilbert Bangana et informe qu’il est franchement et sincèrement solidaire de leurs actions. Aussi, a-t-il encouragé le Cos-Lépi à poursuivre sans relâche cette noble et exaltante mission que le peuple béninois leur a confiée.