Les matchs de la troisième journée du tournoi de basket-ball « Coupes de la relève » auront lieu, ce samedi 15 décembre, à Cotonou avec l’entrée en lice de la catégorie U12 et U14. Ainsi, l’Ecole française de l’enseignement Montaigne sera aux prises avec Shooting Star, chez les garçons U12. C’est la même affiche chez les filles dans la catégorie U14.

Dans la catégorie U18, chez les garçons, l’Ecole française de l’enseignement Montaigne, pour sa troisième sortie du tournoi, va en découdre avec le Complexe scolaire catholique Père Planque. Victorieux du Complexe scolaire Félix Houphouët-Boigny (12-59) et du Lycée technique Coulibaly, (35-27) lors des deux premières journées, les joueurs de Montaigne auront à cœur de confirmer leur hégémonie dans le groupe B. Dans la poule A, battu par l’école turque Ufuk ( 22-40) lors de la première journée, le Collège catholique Père Aupiais (Ccpa), va tenter de se relancer face au Collège catholique La Salle à la faveur de sa deuxième sortie du tournoi.
A Natitingou, les finales du tournoi sont prévues pour ce samedi 15 décembre sur le terrain de basket-ball du Lycée des jeunes filles de la ville. Chez les filles, Lions Basket-ball club sera aux prises avec le Lycée des jeunes filles tandis que chez les garçons, Chaminade va en découdre avec Lions Basket-ball club.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1548 fois