Le tournoi de basket-ball « Coupes de la relève » sera à sa deuxième journée, ce samedi 8 décembre à Cotonou. Dans la catégorie U18, chez les garçons, l’école française de l’enseignement Montaigne et l’école turque Ufuk tenteront de remporter leur deuxième match pour prendre la tête de leur groupe respectif.

Victorieuse du Complexe scolaire Félix Houphouët-Boigny (12-59) lors de la première journée, l’Ecole française de l’enseignement Montaigne affronte le Lycée technique Coulibaly (Ltc), dans la catégorie U18 chez les garçons, ce samedi 8 décembre, sur le terrain du Complexe scolaire protestant à Cotonou, dans le groupe B. Dans la poule A, l’école turque Ufuk, tombeur du Collège catholique Père Aupiais (Ccpa) par le score de 22-40, va en découdre avec l’Ecole de l’Enseignement général, technique et professionnel Laura Vicuna (Eegtp/Lv). Une occasion pour Montaigne et Ufuk de prendre respectivement le devant des opérations dans leur poule avant la troisième journée. Chez les filles, la première rencontre du tournoi, dans cette catégorie est attendue entre Montaigne et l’Eegtp/Lv.
A Natitingou, les dernières rencontres de groupes ont été jouées, ce mercredi 5 décembre au Lycée des jeunes filles de la ville. Les équipes masculine et féminine de Charminade Basket-ball club ont perdu respectivement face aux Lions basket-ball club, 22-24 et Ata Sport 12-22. Pour son dernier match, chez les garçons, Charminade Bbc s’est rattrapé en s’imposant face à Ata sport sur le score de 22-30 tandis que son équipe féminine a sombré face aux Lionnes, 18-30. Le carré d’as est connu à ce niveau et les demi-finales auront lieu ce week-end.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 2823 fois