La 4e journée du championnat national de football de ligue 1 se tiendra ce week-end avec neuf rencontres au programme. Dans ce cadre, ce vendredi 23 novembre, au stade René Pleven de Cotonou, l’Association sportive de la Police nationale, en manque de victoire depuis trois journées, va affronter Avrankou Omnisports.

Les rencontres de la quatrième journée du championnat national de football de ligue1 démarrent ce vendredi 23 novembre avec un duel entre l’Association sportive de la Police nationale et Avrankou Omnisports au stade Réné Pleven de Cotonou. Cette affiche au sommet de cette quatrième journée est un match décisif pour les policiers en manque de victoire depuis le début de la compétition. Dix-neuvième avec 0 point au compteur, les poulains du coach Émile Enansouan auront à cœur de battre Avrankou Omnisports pour s’offrir leur première victoire de la saison. Battu le week-end dernier sur ses installations par les Buffles du Borgou, (1-0), Avrankou Omnisports (4 points), avec une victoire et un nul, aura comme objectif de s’offrir sa deuxième victoire de la saison. Dixièmes au classement, les poulains de Chitou Rachad devront rivaliser d’ardeur pour remporter le gain de la partie face aux policiers pour se retrouver dans la première moitié du tableau au classement.
Au stade René Pleven de Cotonou, battu (1-0) par Dynamo d’Abomey lors de la journée précédente, Energie Football club va recevoir demain samedi, Tonnerre Football club de Bohicon qui était au repos le week-end dernier. Au centre d’excellence Issa Hayatou de Missérété, l’Association sportive Oussou Saka (Asos) va en découdre avec Ayema.
Restée sur une victoire depuis le démarrage du tournoi, l’équipe de l’Ecole supérieure d’administration, d’économie, du journalisme et des métiers de l’audiovisuel (Esae) (4points+1), battue lors de la troisième journée par les Dragons de l’Ouémé, accueille, ce dimanche au stade René Pleven, l’équipe de l’Université polytechnique Obiang Nguéma Mbasogo (Upi-Onm). Vainqueur des Panthères de Djougou lors de la troisième journée, la Jeunesse sportive de Pobè (Jsp) sera en déplacement à Abomey pour affronter Dynamo de la localité tandis que la Jeunesse athlétique de Cotonou (Jac) est attendue à Porto-Novo par les Dragons de l’Ouémé. Soleil Football club de Cotonou est au repos pour le compte de cette journée.

Quatrième Journée

Vendredi 23/11/2018

As Police # Avrankou Omnisports 16 h à Cotonou 2

Samedi 24/11/2018

Asos # Ayema 16 h À Missérété
Energie Fc # Tonnerre Fc 16 h à Cotonou 2
Buffles Fc # Asvo 16 h à Parakou

Dimanche 25/11/2018

Béké # Aspac 16 h à Bembèrèkè
Dragons # Jac 16 h à Porto-Novo
Dynamo # Jsp 16 h à Abomey
Esae # Upi Onm 16 h à Cotonou 2
Uss Kraké # Panthères 16 h à Kraké
Soleil Fc (Au repos)

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 3027 fois