Après deux jours de mise au vert en France, le sélectionneur national Michel Dussuyer et ses poulains vont rejoindre l’Algérie ce mercredi 10 octobre. Absents au regroupement de Paris, Michael Poté, Jacques Bessan, Marcellin Koukpo et Chaona Chamsdeen devront rejoindre leurs collègues à Blida.

En prélude au match Bénin-Algérie comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Can 2019, les Ecureuils, en regroupement à Paris depuis lundi dernier, vont rallier l’Algérie ce mercredi. Des 22 joueurs convoqués, seul Mama Séidou n’a pas répondu à l’appel de Michel Dussuyer pour raison de blessure. Le milieu de terrain de Toulon traîne une blessure qui l'éloigne des stades pour quelques jours. Le sélectionneur national pourra compter sur Junior Salomon, Jean Marie Guera, Stéphane Sessègnon, Emmanuel Imourou, Jodel Dossou, Khaled Adénon, Moïse Adilehou, Jordan Adéoti, Désiré Azankpo, Sessi d'Almeida, Seïdou Barazé, Olivier Verdon, Steve Mounié, Saturnin Allagbé et David Kiki, Fabien Farnolle et David Djigla, qui ont pris part à l’entrainement ce mardi 9 octobre dans l’enceinte du stade Sauvnej à Paris. La délégation va quitter l’hexagone ce mercredi pour Blida où sont attendus sur place Michael Poté, Jacques Bessan, Marcellin Koukpo et Chaona Chamsdeen. Le staff technique peaufine les derniers réglages en fonction de l’effectif présent. Tenant compte du jeu rapide de la formation algérienne, Michel Dussuyer travaille sur l’individualité et la rapidité de ses poulains.
Du côté de l’Algérie, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi devra faire face à la blessure de l’attaquant Islam Slimani, meilleur buteur actuel des Verts. Le technicien algérien a convoqué Oussama Darfalou (Vitesse Arnhem/Pays-Bas), auteur d’un doublé dimanche en championnat, en renfort pour suppléer cette absence de taille.
Face aux hommes des médias ce mardi 9 octobre à l’amphithéâtre Omar Kezzal du Centre technique national de Sidi Moussa, le sélectionneur national de l’Algérie, Djamel Belmadi, en direct sur dz.com, entend pallier également les absences d’Ayoub Abdellaoui (Sion), de Hilal Soudani (nottingham forest), de Ryad Boudebouz (Bétis) et de Farid Boulaya (Metz).

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1711 fois