Les matchs aller de la phase de groupe de la ligue des champions démarrent aujourd’hui 18 septembre sur les différents stades européens.

Le club espagnol du Fc Barcelone de Lionel Messi reçoit les Hollandais du Psv Heindoven au Noup camp, ce soir, tandis que les Allemands du Borussia Dortmund se rendent en Belgique pour affronter le Fc Bruges. L’As Monaco reçoit l’Athlético de Madrid : ce match s’annonce palpitant, car les clubs espagnols n’ont jamais réussi aux Français. L’Inter de Milan croisera les crampons avec le club anglais de Totteham, le Psg avec sa pléiade de stars fait un déplacement vers Liverpool pour défier les reds de Jürgen Klopp dans un match qui s’annonce intéressant car dans le stade d’Anfield. Il est difficile d’arrêter la rage de vaincre des reds de Liverpool poussés par leur public souvent survoltés.
Shalke 04 affronte le Fc Porto, l’Etoile de Belgrade ira se mesurer à Naples Fc, puis Glattassaray sera l’hôte du Lokomotiv de Moscou.
Demain mercredi, le Real de Madrid sera aux prises avec l’As Roma. Christiano Ronaldo et ses coéquipiers de la Juventus de Turin vont défier Valence sur son terrain, le Benfica de Lisbonne reçoit le Bayern de Munich, tandis que Manchester United et Manchester city rencontreront respectivement Youngs Boys et Lyon.
P. G.

Le Programme

Mardi 18 septembre

Barcelone – Psv Heindoven
Fc Bruges- Dortmund
Monaco- Athlético de Madrid
Etoile rouge- Naples
Inter de Milan- Totteham
Shalke 04- Fc Porto

Mercredi 19 septembre

Glattasaray- Lokomotiv de Moscou
Ajax- Aek Athènes
Real de Madrid- As Roma
Manchester City – Lyon
Manchster United – Yougs Boys.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1635 fois