La deuxième journée de la coupe des clubs champions zone 3 de volleyball à Lagos s’est déroulée ce lundi au Balogun stadium de Lagos. Chez les dames, Ghana Police a battu Legacy du Nigeria (3 sets à 2) tandis que chez les messieurs, Police du Ghana s’imposé devant la Garde nationale du Niger (3 sets à 0).

Le club béninois Entente a été battu (3 sets à 0) par Customs du Nigeria. Les poulains de Christian Aliki ont subi la loi des Nigérians pendant les trois sets (25-21 ; 25-19 et 25-12) tout comme leurs compatriotes dames d’Énergie du Bénin battues par l’équipe féminine de Customs du Nigeria : 3 sets à 0 (25-22 ; 25-15 et 27-25.
Aujourd’hui, quatre rencontres sont au programme dont deux chez les dames et deux chez les messieurs. Chez les hommes, Police du Nigeria sera aux prises avec Police Ghana tandis qu’Entente du Bénin va affronter Legacy Nigeria. Un duel nigérian est attendu chez les dames Legacy et Customs.
Énergie du Benin tentera de se relancer face à Police du Ghana chez les dames. Comme quoi, les deux clubs béninois sont attendus ce jour dans cette compétition où ils ont manqué leurs premières sorties dans les deux catégories.

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1931 fois