Le tournoi de basket-ball dénommé Coupe du Csp-Gbéto aborde, ce samedi 10 mars, sa sixième journée sur les installations sportives du Complexe scolaire protestant à Cotonou. Une journée décisive pour Complexe scolaire protestant (Csp) et l’Ecole française d’enseignement Montaigne(Efem) qui devront s’affronter pour la seconde place de la finale chez les filles.

Le tournoi de basket-ball dénommé « Coupe du Complexe scolaire protestant-Gbéto sera demain samedi 10 mars à sa sixième journée. Il est attendu, chez les filles, une rencontre alléchante entre le Csp et l’Ecole française d’enseignement Montaigne(Efem), vainqueur de l’Ecole d’enseignement général technique et professionnel Laura Vicuna (Eegtp/LV) par le score sans appel (43-00) lors de la cinquième journée. De cette rencontre sortira le second finaliste de la compétition chez les filles. Faut-il le rappeler, le vainqueur de ce duel va rejoindre le Cours secondaire Notre-Dame des Apôtres (Csnda) qui sera au repos, après avoir remporté ces trois premiers matchs respectivement contre le Complexe scolaire protestant (Csp) (13-26), Montaigne (27-21) et Eegtp/LV (39 - 06).
Dans la poule A, chez les garçons, le Complexe scolaire catholique Père Planque battu, lors de ses deux premières sorties, respectivement par l’Ecole turque Ufuk(49-20) et l’Ecole d’enseignement général technique et professionnel Laura Vicuna (39-21), jouera pour l’honneur son dernier match du tournoi face au Csp, demi-finaliste. Dans le troisième match de cette journée, le Collège catholique la Salle tentera également de sortir la tête haute du tournoi après sa défaite face au Lycée technique Coulibaly (36-19). Il va affronter l’Efem. Le carré du tournoi est déjà connu chez les garçons et les demi-finales sont prévues pour le 24 mars prochain?

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1889 fois