Le réseau de téléphonie Mtn, à travers sa branche Mobile Money, malgré l’intoxication dont elle est l’objet ces dernières semaines, fait un peu plus chaque jour pour ses abonnés. Vendredi 8 décembre dernier, les gagnants de la tombola qu’il a organisée pour permettre à chacun de faire les fêtes de fin d’année dans de bonnes conditions ont reçu leurs lots à Cotonou.

Mtn Mobile Money organise au profit de ses abonnés une tombola qui permet de gagner un lot pour chaque transaction de plus de 1 000 francs Cfa effectuée.
La tombola organisée par
Mobile Money et qui se déroule sur la période du 15 novembre 2017 au 15 janvier 2018 met en jeu 48 motos de marque Tvs et 600 bons d’achat de 20 000 francs Cfa.
Pour chaque transaction Mtn Mobile Mobile de plus de 1000 francs effectuée, l’abonné marque des points, et plus il multiplie les transactions, plus il cumule les points et augmente ses chances d’être tiré au sort et de gagner l’un des nombreux lots mis en jeu.
Un achat de crédit, un paiement, un forfait internet et un réabonnement à Canal+ donnent droit à 20 points. Le transfert de Mtn vers Mtn, et vers autres réseaux et un transfert régional donnent droit à 10 points. Pour vérifier le nombre de points marqués, il suffit de taper *123*3#.
Au total, ce sont douze motos qui ont été distribuées, vendredi dernier et plus d’une vingtaine de bons remis. Amélie Kocou, Sanni Arafat, Révélino Godonou, Koudjori Koudjoumou Chantal, René Djimassè, Fifamè Sintondji, Romuald Gankpé, Adéchi Olakogué, Raymond Edjèkpoto et Ila Dopé Victoire qui ont reçu des motos comme lots gagnés.
Le directeur de Mobile Money, Virgile Toffodji, précise que, par cette tombola, le réseau de transfert d’argent, malgré l’intoxication dont elle fait l’objet ces dernières semaines, veut dire sa reconnaissance à ses clients qui ont fait tant de témoignages sur l’utilité de Mobile Money. Un service qui a aidé à régler des problèmes de soins urgents, à sauver des vies humaines en détresse et surtout qui a permis d’aider des parents.
Il rappelle que depuis 2006 que Mobile Money a démarré ses activités, les services sont allés au-delà du basique, apportant ainsi un plus dans la vie de plus d’un million d’abonnés qui opèrent chaque jour pour diverses transactions.
Par cette tombola, dira-t-il,
Mobile Money veut marquer un arrêt pour féliciter ses clients, et c’est la période des fêtes de fin d’année qui a été choisie.

Toujours plus loin

« Nous allons travailler à mettre à votre disposition des produits plus innovants », promet le directeur de Mobile Money.
Il précise que la structure qu’il dirige est désormais en partenariat avec certaines banques pour permettre aux clients de pouvoir envoyer directement de l’argent des banques, de leur compte bancaire vers Mobile Money et aussi faire l’opération inverse, c’est-à-dire de Mobile Money vers leur compte.
Le tirage des clients se fait en présence d’un huissier qui certifie l’opération. Une même personne peut gagner plusieurs fois. Il suffit qu’elle continue de jouer au jeu. Pour gagner, il faut totaliser des points et il n’y a pas un nombre précis de points à avoir pour gagner, tout se joue au tirage.
Seulement, les cartes Sim utilisées par les marchands ne participent pas à ce jeu tombola.
Les remises de lots pour le compte cette tombola continueront jusqu’au 15 janvier prochain. Pour cela, Virgile Toffodji invite les abonnés à tenter leurs chances en faisant plus de transactions pour profiter de l’occasion qui leur est offerte pour passer de bonnes fêtes de fin d’année.
Le gagnant Romuald Gankpé, étudiant à l’Université de Parakou, remercie Mobile Money qui lui a offert l’opportunité d’avoir une moto que ses économies faites à cet effet depuis trois ans n’ont pu lui permettre de s’acheter. Il invite ses camarades qui hésitent encore à s’abonner à Mtn Mobile Money pour bénéficier des nombreux avantages disponibles.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1939 fois