Crux Rev, c’est la toute nouvelle moto de marque Yamaha lancée par Cfao Motors, vendredi 24 novembre dernier dans son show-room à Cotonou. Elle est conçue pour combler les attentes d’un plus large public.

Crux Rev, se révèle un trésor dans le monde des deux roues au Bénin. C’est la dernière marque de moto Yamaha qui vient d’être mise sur le marché pour le bonheur des usagers de la route, par Cfao Motors, un acteur du transport, non seulement des quatre roues, mais aussi des deux roues.
« Crux Rev répond à tous les besoins des usagers, car elle associe qualité, élégance, puissance, confort, coût réduit pour le plaisir de rouler. Crux Rev, c’est vraiment la moto de vos rêves. Avec elle, les usagers retrouvent la sérénité au regard de sa résistance et de sa durabilité », selon le directeur général de Cfao Motors, Laurent Schroeder. « Nous sommes fiers de distribuer une très grande marque automobile », se réjouit-il.
Grâce à son moteur de dernière génération Blue Core, précise-t-il, cette moto assure plus de 100 km avec seulement 1 litre de carburant. Une création unique de la marque japonaise de référence Yamaha dont les caractéristiques séduisent : des cale-pieds et un porte-bagage grande capacité, avec une scelle large pour le confort des passagers. C’est également une maniabilité spécialement étudiée pour faciliter les déplacements.
Outre ces avantages, la moto Crux Rev casse l’idée selon laquelle la marque Yamaha est onéreuse. Ses tarifs sont à la portée de tous. Le modèle Crux Rev basic, de cylindrée 110 cm3 est vendu à 395 000 F Cfa et le Crux Rev delux, de la même cylindrée à 425 000 F Cfa.
La nouvelle création Crux Rev est conçue pour le marché africain avec une prise en compte des changements écologiques et de la mobilité. « C’est un projet responsable qui tient compte beaucoup compte de l’écologie du fait de sa consommation moindre de carburant et de son jet très minime en C02 », vante la directrice des opérations Yamaha au Bénin, Aïssatou Diouf.
Cfao Motors est une longue histoire dans le domaine de l’automobile au Bénin. C’est également une solide alliance avec les revendeurs agréés. Motifs de fierté pour le porte-parole des ambassadeurs de la marque Yamaha au Bénin, Wabi Amadami. « Nous sommes comblés par ce partenariat gagnant-gagnant, car Cfao Motors ne lésine pas sur les moyens pour garnir nos points de vente et assurer la formation régulière de nos équipes, afin de nous permettre de répondre efficacement aux attentes des clients », apprécie-t-il.

En plus ...

Cfao ne fait pas les choses à moitié. Pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle, la société a décidé d’asseoir un réseau de garagistes agréés afin d’assurer le service après-vente. Les mécaniciens agréés par la voix de leur représentant, Jean Abiala, se disent fiers d’appartenir à cette famille. « Après plusieurs années de collaboration, nous sommes confiants de la qualité des produits japonais et nous nous réjouissons d’accueillir le nouveau modèle Crux Rev que nous, mécaniciens agréés avions testé et approuvé. Nous sommes fiers d’être Yamaha ! », clame-t-il, promettant d’agrandir le cercle des garagistes Cfao au Bénin.
Crux Rev, est une marque tout terrain. Elle dispose des caractéristiques pour faciliter les déplacements de toute personne. Le plaisir de conduire la marque CruxRev, Achille Dogblé-Gérard le savoure déjà et pourra en témoigner partout. Son nom a été tiré au sort au terme d’un concours radiophonique initié par Cfao Motors. La remise de sa moto d’une valeur d’environ 370 000 F Cfa est un instant mémorable pour lui. Il en a profité pour faire quelques démonstrations sous l’œil admiratif du public, vendredi dernier.
« J’ai beaucoup rêvé de gagner cette moto. Il y a une semaine, je me suis renseigné sur son prix en attendant de l’acheter. C’est un bonheur pour moi d’être le gagnant de ce concours », se réjouit-il, remerciant les concepteurs des motos Yamaha. Lesquelles motos exposées dans son show-room ont fait l’objet d’une journée porte ouverte vendredi dernier?

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Lu 2102 fois