Isidore Alexis GOZO (Stag.

Le président de la République, Patrice Talon, convie les responsables des formations politiques à une réunion de concertation, le 15 juillet prochain à 17h, à la présidence. A cet effet, une invitation vient d’être adressée aux partis politiques dans ce cadre. La lettre signée du directeur du cabinet civil du président de la République, Pascal Affo, est adressée à une dizaine de partis politiques.

Le courrier précise que chaque parti sera représenté par deux (02) délégués. Cette rencontre avec la classe politique s’inscrit dans le cadre du dialogue politique annoncé par le chef de l’Etat dans son discours à la nation du 20 mai dernier.
Cette invitation s’adresse également aux responsables des partis ayant rempli les formalités administratives mais qui n’ont pu avoir un certificat d’existence légale. Il s’agit des partis Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn), Dynamique unitaire pour la démocratie et le développement (Dudd), Union sociale libérale (Usl), Restaurer l’espoir, Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), Parti communiste du Bénin (Pcb), Gouverner autrement, Force agissante, la Flamme renouvelée, Parti pour l’engagement et la relève, et Grande société républicaine.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 463 fois