Lui reconnaître ses mérites et témoigner à son égard toute son affection à l’occasion de la Journée internationale de la femme. C’est ce qui a motivé la direction générale de Moov Bénin à rassembler son personnel féminin autour d’un déjeuner à Cotonou, vendredi 8 mars dernier.

Elles sont une vingtaine à bénéficier de divers cadeaux à l’issue de la tombola qui a agrémenté le déjeuner offert au personnel féminin par la direction générale de Moov Bénin à l’occasion de la Journée internationale de la femme, le vendredi dernier. Rassemblées autour d’un buffet bien achalandé, les femmes du personnel de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Bénin qui se sont montrées les plus chanceuses sont rentrées comblées. Quoique les lots soient modestes, elles n’ont pas eu de mots pour qualifier cette attention dont elles font l’objet à l’occasion de l’évènement à elles dédié. Rayonnantes dans le pagne à elles offertes par la direction générale pour la circonstance, elles n’ont guère caché leur joie et leurs émotions face au geste des responsables de l’entreprise. Pour Roukayath Badarou, commerciale au niveau du service Corporate, rien de tel ne s’était produit auparavant dans l’entreprise. Si des fêtes du personnel y sont régulièrement organisées, une telle journée n’a été jamais célébrée depuis son recrutement. «C’est une première au sein de l’entreprise et tout a été fait pour nous honorer. Pagne, cadeaux et puis le repas partagé ensemble….», soutient-elle, tout en relevant que « c’est le geste qui est important». Un geste par lequel le personnel se dit considéré par la direction générale. «Ils nous montrent par cette attention que nous comptons beaucoup pour eux », note une autre d’un air enjoué.
Le personnel féminin de toutes les agences de l’opérateur de téléphonie mobile ainsi que de la direction générale a honoré de sa présence ce déjeuner qui, selon les responsables, tient lieu de retrouvailles entre les femmes de l’entreprise. Nombre d’entre elles par cette opportunité se sont revues pour quelques instants d’échanges autour de repas faits de main de maître par le chef cuisinier des lieux.
L’opportunité donnée au personnel féminin de Moov Bénin de célébrer la Journée internationale de la femme reste pour Claudine Azonsi du service Marketing un évènement marquant pour chacune d’elles et fera date.
A tour de rôle et sous des airs langoureux célébrant les mérites de la femme, les convives se sont servies des repas de leur choix pour se donner du plaisir en cette journée si spéciale pour elles.
A travers sourires et rires elles affichent leur bonheur et certaines d’entre elles se permettent d’esquisser des pas de danse pour amuser la galerie. Des signes qui laissent croire que l’évènement est venu à point nommé et qu’il faille le rééditer comme l’ont souhaité bon nombre d’entre elles à la fin du déjeuner.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 351 fois