La grande chancelière de l’Ordre national du Bénin, Koubourath Osséni, a officiellement lancé, ce lundi 4 décembre à Cotonou, les travaux d’une session extraordinaire du Conseil de l’Ordre national du Bénin. 204 dossiers dont 124 civils et 80 dossiers militaires sont à l’ordre du jour des travaux, a annoncé hier la grande chancelière de l’Ordre national du Bénin, Koubourath Osséni.

Prévus pour durer deux semaines, ces travaux permettront aux conseillers de faire avancer les tableaux de concours triennaux civils et militaires établis respectivement suivant les décrets n°2016-037 et 2016-036 du 12 février 2016.
La grande chancelière a promis que le Conseil de l’Ordre étudiera chacun des dossiers complets, cas par cas, pour en déceler les mérites mis en relief par les auteurs, dans un premier temps, puis soumettra les conclusions de ses travaux au jugement du grand maître de l’Ordre. Pour ce faire, elle a souhaité la mobilisation de toutes les énergies et intelligences des conseillers pour la réussite de la présente session. Chacun d’eux est donc invité à prendre une part active en s’investissant convenablement pour la bonne marche des travaux?

Par Désiré GBODOUGBE

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1604 fois